Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
30 décembre 2014

Enfin de la neige !!!

Et oui comme vous le savez, beaucoup de neige est tombée pendant c week-end, assez pour que les stations de ski de piste et de fond ouvre. Donc demain, première sortie en ski de fond ( je sens que les grosses gamelles seront au rendez'vous ).

Nous voyons un petits peu plus Tachetée depuis 2 semaines. Mais il fait froid ( -2°C environ ) donc il a réussi a rentre dans la cuisine.

Je vous souhaite encore un JOYEUX Noël en peu en retard désolé.

 

revard 

Par contre cette photo date de l'année dernière car comme je l'ai dis on y est pas encore aller cette saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ces balades à ski ? et bientôt la fin des vacances ..... grrrrr<br /> <br /> J'espère que vous en avez bien profité<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année, bons résultats scolaires
Répondre
F
Ma Maîtresse va être jalouse...
Répondre
D
Je reviendrai me promener ici avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment je vous souhaite un joyeux passage à la nouvelle année !<br /> <br /> J'espère que Tacheté est à l'abri cette nuit ... à minuit attention aux pétards !!!
Répondre
E
Merci. Mais nous n'y sommes pas aller car mon petit frère ne voulais pas y aller. Donc c'est reporter a demain. Cette fois c'est sur. je prendrais des photos pour vous et je les mettrais dans un article. <br /> <br /> Bonne soiré a vous.
Répondre
D
Alors, amusez-vous bien au ski et profitez de tout !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité