Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
11 juillet 2015

Tres mauvaise nouvelle

Bonjour a tous.

 

Je tiens d'abord encore une fois à m'excuser de l'inactivitée du blog mais je n'avais pas énormément de temps. Mais les vacances sont là du coup je vais reprendre les blogs.

Passons aux choses sérieuses maintenant. Nous sommes sans nouvelles de Tachetée depuis début mars. Nous pensons qu'il s'est fait écraser par une voiture ou tout simplement mort de vieillesse ( car il est vieux comme chat ).

Mais bon, c'est des choses qui arrivent et qui sont normales. On naît, on vit, on meurt.

En attendant je suis chez Frimousse et je surveille RouXy sous le tilleul.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors ?
Répondre
P
La vie ....la vie d'un chat libre , le risque de se faire écraser .<br /> <br /> <br /> <br /> La bonne nouvelle c'est d'être avec Frimousse et RouXy .<br /> <br /> Bonnes vacances , bien méritées , j'en suis certain<br /> <br /> <br /> <br /> Phiphi
Répondre
E
Voila exactement.
Répondre
M
chacun son tour, le Maitre de Frimousse pourra se reposer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité