Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
28 septembre 2014

Une balade à vélo

Aujourd'hui, mon frère et moi sommes allés faire une petite balade à vélo. Sur le chemin de retour, j'ai voulu rallonger mais il n'a pas voulu me suivre.

Et quand je suis arrivé sur la place du village, j'ai vu Tachetée. Je me suis arrêté et je l'ai pris en photo (heureusement que j'avais pris mon téléphone).

 

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh ... mais c'est bien passé là ;)<br /> <br /> Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et que vous avez été gâtés !<br /> <br /> Et si vous revenez nous lire à temps, vous serez à l'heure pour les voeux de la nouvelle année =^.^=
Répondre
E
J'ai faillis oublier !! <br /> <br /> JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ( en peu en retard désolé )
Répondre
D
Merci d'être venu nous donner des p'tites nouvelles.<br /> <br /> Bientôt les vacances ... s'il y a un peu de temps durant ces quelques jours ....<br /> <br /> Et puis ce n'est pas moi qui jetterai la première pierre pour un blog un peu ... délaissé ;)
Répondre
E
bonjour a tous. je tiens a m'excuser de tout ce temps sans nouveaux articles. mais j'ai eu des controles et beaucoup de devoirs. et oui. la 5 eme c'est plus complique que la 6 eme. Tachetee vas bien. je la vois tous les jours sur la place du village. a mon arret de car. mais par contre elle ne vient plus beaucoup chez nous. j'ai ecrit ce commentaire pour vous annoncer la reprise du blog apres tout ce temps d'inactivite. donc moi je vous dis a bientot. bonne journee a tous.
Répondre
E
Je l'ai revu tout à l'heure en sortant du car et je l'ai caressé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité