Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
24 septembre 2014

La petite voilière d'Annecy

Vous voulez des nouvelles de Tachetée ? Nous ne l'avons pas vue à la maison depuis deux ou trois semaines mais chaque jour, quand je vais sur la place du village (là où il y a mon arrêt de car), je le vois soit sur le toit d'une voiture, soit sous une voiture, (les voitures sont sur un parking) soit devant une supérette.

Aujourd'hui, nous avions quelques courses à faire alors on est allé en ville (à Annecy). Vu que c'était l'heure de manger, on est allé au bord du lac et là-bas, il y a une petite volière. Quand je dis petite je devrais même dire hyper petite. C'est un enclos en forme de cercle qui doit faire 50 m de diamètre environ.  Mais les oiseaux dedans sont quand même jolis.

Mais des photos valent mieux que des explications.

 

1  Un coq

2 

3  Un canard Mandarin

4  Deux canards

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous avez fait de belles photos des oiseaux de ce parc c'est bien de nous les avoir presenté <br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles de melle tachetée
Répondre
C
Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles de Tachetée (qui est une minette, ne l'oublions pas ! ;) )<br /> <br /> Très jolis ces volatiles au bord du lac ! Bonne idée d'avoir pris des photos ! :)
Répondre
P
C'est dangereux pour un chat l'hiver d'être sous une voiture ...<br /> <br /> Elle n'a pas de maison, Tachetée ?<br /> <br /> Merci pour cette jolie volière
Répondre
M
trés chouette cette volière, les faisans sont a l'abri des chasseurs<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
Frimousse, " certains " les mangent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que sur la 2ème photo vous nous montrez un faisan doré en premier plan?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Tachetée .... je la trouve beaucoup à proximité de voitures ...........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité