Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
28 décembre 2013

Noël est déjà passé mais ils sont toujours en uniformes et ils ont froid.

Et oui, il faudra attendre l'an prochain pour le Noël suivant (c'est passé trop vite) et il faut commencer à penser aux devoirs.

Mais je me demande pourquoi lui il reste en uniforme, quand je dis lui, c'est Tacheté. Il a aidé le père Noël à la distribution des cadeaux.

On l'a vu hier et on lui a donné un bol de lait. Mais avec tous ces événements, pas eu le temps de fabriquer la niche...mais c'est pour bientôt (j'espère).

Aujourd'hui, il pleut, donc pas de Tacheté.

Maintenant, photos.

P1190413copie1

P1190412copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
An non, faut pas qu'il soit malade Frimousse . Il va aller voir sa docteure ? même s'il ne l'aime pas .<br /> <br /> Nous voilà inquiet , et ses maitres doivent l'être aussi.. Vivement des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ben normal <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez profité un max de Frimousse et Frimousse de vous . et RouXy aussi ....<br /> <br /> Nous c'était hier qu'on a fété Noél avec les grassois . ( Grand chat les appelle les grassouillets )
Répondre
H
Frmousse - le- Révolté aura bien profité des câlins ..... et vous de la présence des 2 copains =^.^=
Répondre
E
Moi, je n'ai pas beaucoup de devoirs mais mon frère en a pas mal.<br /> <br /> Aujourd'hui, nous sommes chez Frimousse pour fêter Noël. Pas le temps de mettre un article sur le blog mais demain, j'aurais le temps.<br /> <br /> Frimousse aussi n'a pas eu le temps d'en mettre un, mais demain, il aura le temps.<br /> <br /> Au revoir.
Répondre
H
Oui aux devoirs ET oui à la niche ! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br /> Et certains chats entraînent moins d'allergie que d'autres ..........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité