Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
21 novembre 2013

Neige, neige, neige... Mais où est Tacheté ?

Aujourd'hui, encore neige (1°C pour 10 à 20 centimètres), mais toujours pas de Tacheté.

Normalement, aujourd'hui, collège mais au bout d'une demi-heure, toujours pas de car, alors je suis rentré chez moi.

Quant à mon frère et maman, bloqués sur l'autoroute.

Comme chez Frimousse, beaucoup de neige, mais chez nous ça continue.

Regardez.

DSCN9260copie

DSCN9261copie

DSCN9262copie

DSCN9265copie

DSCN9266copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous l'avons vu hier.
Répondre
E
Non, toujours pas.
Répondre
F
Vous savez toujours pas à qui il est, Tacheté ?
Répondre
E
Tacheté ne sort peut être pas par temps de neige ...<br /> <br /> Il faudra nous dire quand vous aurez revu Tacheté )
Répondre
D
c'est vrai que tu as beaucoup de neige !!! j’espère que ta maman et ton frère vont vite être dégagé<br /> <br /> pour tacheté certains chats n'aiment pas avoir les pattes mouillées il doit être bien à l'abri!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Le Blog des Petits-Maîtres de Jump
Newsletter
Publicité